Les solutions pour faire retarder l’éjaculation

Il existe beaucoup de moyens pour faire retarder l’éjaculation sous différentes formes : sprays, crèmes anesthésiantes, gels, ou préservatifs retardant. Voici une liste longue de ces aides qui pourront vous aider à retarder l’éjaculation et mettre fin à ce trouble une fois pour toute.

Les préservatifs retardant
Il existe des préservatifs spécialement conçus et étudiés pour faire retarder l’éjaculation. Ils sont fabriqués de telle façon qu’ils contiennent un gel anesthésiant contenu dans le réservoir. On en cite à titre d’exemple Durex.

Il est certes que ces préservatifs aident à retarder l’éjaculation mais le problème c’est qu’ils ne traitent pas l’éjaculation d’une façon naturelle. Le problème est que cette méthode des préservatifs retardant n’est aussi efficace que dans la mesure où l’homme ne contrôle pas son éjaculation lui-même. De plus, le résultat de cette méthode n’est pas toujours garanti.

Si vous préférez utiliser un préservatif retardant, soyez bien sûr que vous avez nettoyé le gland (la partie supérieure du pénis) sinon le préservatif risque de se déchirer et de devenir poreux.

Quelques témoignages disent qu’ils n’ont pas constaté une très grande différence, de plus, si vous essayez ces préservatifs vous allez remarquer que vous manquerez de connaitre la vraie sensation de l’acte sexuel.

Les crèmes ou spray anesthésiants
Les produits pour retarder l’éjaculation existent essentiellement sous forme de crèmes. Le principe est très simple; il suffit d’appliquer une petite quantité de crème sur votre pénis ou un spray anesthésiant environ une heure avant l’acte sexuel puis rincer votre pénis à l’eau claire. Cette méthode pourrait endommager l’acte sexuel dans la mesure où votre pénis deviendra insensible au rapport sexuel et le vagin de la femme anesthésiée. Avant d’avoir recours à cette méthode, il faudrait prévenir votre partenaire pour qu’elle ne soit pas surprise de ces effets secondaires. Ces crèmes peuvent entrainer une inflammation ou une irritation au niveau du vagin.
Les médicaments pour retarder l’éjaculation
Il existe plusieurs médicaments utilisés pour faire retarder l’éjaculation. Ils existent souvent sous la forme d’antidépresseurs faiblement dosés. Votre médecin pourra vous prescrire quelques médicaments.  Mais la question la plus importante est : pourquoi prendre ce risque alors qu’il existe bel et bien des solutions naturelles pour remédier au trouble de l’éjaculation précoce ?

PremaStop : l’alternative aux médicaments retardant

Ce n’est pas la peine d’attendre encore plus, la phytothérapie met à votre disposition de nos jours des solutions naturelles pour prolonger l’acte sexuel, et par conséquent faire retarder l’éjaculation d’une manière définitive.
PremaStop est conçu à base de plantes et riche en substances nutritive. Il vous garantit une sexualité épanouie avec une érection ferme et une éjaculation durable, avec un orgasme intense et puissant.