Comprendre le phénomène de l’éjaculation prématurée

Le problème d’éjaculation prématurée se traduit par l’incapacité de l’homme à faire prolonger le moment de l’éjaculation et à retarder ce phénomène. Par conséquent, l’homme qui souffre d’éjaculation prématurée a tendance à éjaculer un peu plus tôt que la normale.

Ce trouble est aussi connu comme éjaculation précoce ou rapide, on l’appelle aussi paroxysme prématuré, culmination rapide ou dysfonction érectile. Une autre définition concernant l’éjaculation prématurée dit que l’éjaculation rapide se produit avant que la femme atteigne son orgasme, ce qui pourrait nuire à la vie de couple.

Des recherches scientifiques ont spécifié que l’éjaculation prématurée se déroule une à deux minutes après la pénétration, bien que des statistiques ont montré que 3/4 des hommes confessent qu’ils éjaculent deux minutes après la pénétration dans la plupart de leurs rapports sexuels.

Le trouble de l’éjaculation prématurée est assez fréquent chez les hommes. Des recherches scientifiques ont été menées pour déterminer le besoin de chaque femme et le temps nécessaire à l’homme pour parvenir à une éjaculation parfaite. Les normes actuelles définies disent qu’une éjaculation normale se fait sur six minutes de pénétration pour les hommes entre 18 et 30 ans.

L’éjaculation prématurée et ses causes et ses conséquences varient d’un homme à un autre. Certains hommes éjaculent en moins d’une minute et demie et sont satisfaits de leur performance sexuelle sans pour autant se plaindre du problème du contrôle de l’éjaculation prématurée. Tandis que d’autres hommes qui dépassent les deux minutes après la pénétration avouent qu’ils ont des problèmes à propos de l’éjaculation prématurée avec des conséquences sur la vie de leur couple.

Causes Psychologiques de l’éjaculation précoce

Les causes psychologiques de l’éjaculation prématurée émanent souvent du stress, de la dépression, des problèmes financiers. Ces troubles psychologiques sont une vraie barrière pour la performance sexuelle, et pour la confiance et l’estime de soi.

Le manque de dialogue et de communication entre le couple est aussi une cause majeure pour l’éjaculation prématurée. Les conflits continus entre la femme et l’homme empêchent toute sensation et intimité amoureuse. Le facteur psychologique de l’anxiété peut engendrer le trouble sexuel de l’éjaculation prématurée.

PremaStop : une solution unique contre l’éjaculation prématurée

PremaStop est une solution connue grâce à ses vertus naturelles. Cette formule agit positivement sur votre corps et sur votre processus éjaculatoire. Elle vous donne l’opportunité de retarder le moment de l’éjaculation, et de jouir pleinement.

PremaStop n’est pas seulement efficace pour l’homme, il l’est aussi pour la femme qui parvient à son orgasme tout en prolongeant l’acte sexuel. Ainsi, votre confiance, votre performance, et votre endurance au lit vont augmenter remarquablement.
Vous pouvez acheter PremaStop sur le site officiel en un simple clic : http://www.premastop.com