Existe-t-il des solutions permanentes au phénomène de l’éjaculation précoce ?

Contrairement à ce que l’on pense, l'éjaculation précoce ou trouble de l'érection n'est pas une maladie, on peut même dire que l'homme qui émet son sperme d’une façon rapide fonctionne sexuellement bien. La nature fait que les hommes ont tendance à éjaculer rapidement. Donc, faire retarder le moment de l’éjaculation nécessite tout un programme d’apprentissage afin de mettre fin à ce trouble gênant.

Quant à la femme, elle se sent insatisfaite car l’acte de la pénétration a été tellement court qu’elle n’a pas pu atteindre son orgasme. Les experts de la santé et de la sexualité définissent l’éjaculation précoce comme suit : toute éjaculation qui se fait en moins d'une minute du rapport sexuel, ou même avant la pénétration. Il existe deux formes d'éjaculation précoce : une éjaculation primaire, c’est-à-dire celle qui existe depuis la puberté  et une éjaculation secondaire qui apparait avec l’âge et la vieillesse.

Faire durer les rapports

Certains hommes préfèrent ne pas parler du trouble de l’éjaculation précoce afin de trouver des solutions à ce problème. En effet, une des solutions permanentes qui existe pour faire durer l’acte de l’éjaculation est de faire prolonger les préliminaires ou bien d’entamer un deuxième rapport qui est d’habitude plus long. Une autre solution qui s’avère aussi très efficace est d’oublier l’angoisse de la performance.

Ce que le couple peut faire est de consulter un sexologue ou un urologue, qui est une solution efficiente pour résoudre le problème de l’éjaculation précoce. La consultation d’un spécialiste est nécessaire dans la mesure où elle permet de détecter la cause primaire de l’éjaculation précoce pour en déduire les solutions adéquates.  La femme doit se mettre en cause aussi car le rapport sexuel repose sur les deux partenaires. Par exemple, la femme doit se concentrer sur son propre désir sexuel, elle ne doit pas hésiter à demander des caresses. Elle doit axer toute l’activité sur son plaisir sexuel.

Les differentes solutions liées au trouble de l’éjaculation

Il existe des solutions permanentes qui permettent de combattre le trouble de l’éjaculation précoce. Ces médicaments sont considérés comme des antidépresseurs qui aident à diminuer le stress, l’angoisse, et par conséquent augmenter la confiance et l’estime de soi. Autre solution efficace contre l’éjaculation précoce c’est les thérapies sexo-corporelles qui vous donnent l’opportunité de découvrir votre corps, son fonctionnement.

Ces thérapies aussi vous permettent de gérer le stress et à se détendre pour mieux gérer le processus de l’éjaculation précoce. En effet, il existe une solution très efficace pour lutter contre le phénomène de l’éjaculation précoce, c’est la méthode du  « Stop and Go » qui vous apprend à contrôler et à maitriser le moment de l’éjaculation, pour une érection ferme et plus d’orgasmes. Si vous suivez ces consignes et ces solutions, vous allez regagner votre confiance et votre réputation au lit.

Recommandation :

Stopper l'Ejaculation Rapide

PremaStop : Un Retardant Naturel
Contre L'Ejaculation Précoce

Site officiel : http://www.PremaStop.com