On estime que l’éjaculation prématurée affecterait de 30 à 40 % des hommes quel que soit leur âge (cela peut varier d’un homme à l’autre). Ce trouble sexuel fréquent chez les hommes est resté un mystère car dans le passé on n’a pas pu décelé les causes principales de ce dysfonctionnement érectile.

Plusieurs méthodes, traitements et différent sprays “vaporisateurs” ont été mis en œuvre par les chercheurs et les scientifiques pour combattre le problème de l’éjaculation précoce qui rend la vie de certains hommes presque infernale.

Parmi les traitements utilisés les crèmes, les médicaments chimiques, les préservatifs retardant, et les sprays anesthésiants. Toutes ces alternatives ont tendance à prolonger l’acte sexuel et de rendre le moment de l’éjaculation encore plus rayonnant. Cependant, il faudrait faire attention en utilisant ces produits chimiques car ils renferment des substances qui peuvent nuire à votre santé.

Les effets secondaires des sprays sur votre sexualité

Il existe de multiples sprays sur le marché qui agissent sur le processus éjaculatoire de l’homme afin de prolonger son moment d’intimité et de jouissance. Certes, ces sprays sont efficients dans la mesure où ils gèrent le contrôle du processus éjaculatoire. Cependant, il y a plusieurs plaintes signalées contre ces sprays car ces produits contiennent des éléments anesthésiants qui peuvent causer des brûlures aussi bien dans le pénis que dans la zone vaginale.

Il existe des effets secondaires dans ces sprays qui peuvent nuire à votre santé, et même à votre partenaire, il est fortement conseillé de consulter un médecin avant toute utilisation. Avant l’utilisation de ces sprays il faut quand même s’assurer que vous et votre partenaire vous n’êtes pas sensibles ou allergiques aux ingrédients anesthésiques présents dans ces produit.

Le spray anesthésiant peut avoir des effets nocifs sur votre foie et votre rein et ne peut pas être prescrit pour les hommes âgés. Si vous voulez employez ces options vous devez sérieusement considérer leurs effets secondaires indésirables car il s’est avéré qu’ils désensibilisent le pénis et le vagin de votre partenaire.

Il également bon à savoir que leur composition chimique n’est pas toujours certifiée et testée médicalement, ce qui peut entraîner des effets graves. Pour éviter tous ces risques, la meilleure façon de s’attaquer au trouble de l’éjaculation précoce serait à travers des solutions naturelles.

PremaStop : une solution alternative aux sprays

Plus la peine d’utiliser les sprays, sur le site de PremaStop vous allez trouver une meilleure formule pour combattre ce trouble qu’est l’éjaculation rapide.
Contrairement aux produits chimiques, PremaStop est une solution naturelle qui soigne le dysfonctionnement érectile pour vous permettre de jouir plus au lit et satisfaire votre partenaire.

Grâce à sa composition en plantes, il agit contre l’éjaculation prématurée et surtout sans effets secondaires. C’est une solution qui est conforme aux règles de fabrication les plus rigoureuses et c’est une formule recommandée par les experts de la sexualité.